Contrairement à mes habitudes, je ne commenterai pas les images ci-dessous du feu d’artifice de Carcassonne, tant le parallèle avec les événements survenus à Nice est évident. Je pense bien entendu à toutes les victimes de ce carnage et à leurs familles.
Je pense aussi à ce chef d’un restaurant huppé de la promenade des anglais qui a refusé l’accès de son établissement aux personnes qui souhaitaient s’y réfugier. Je pense enfin à ceux qui, en fermant l’accès à l’intérieur de leurs immeubles, ont laissé dans la rue des personnes affolées qui, à tout moment, pouvaient perdre la vie… Votre comportement prouve que de l’argent permet d’acheter beaucoup de choses, mais pas le courage…
Honte à vous !
A très bientôt !
Jean-Michel
Je suis tout à fait d’accord avec ton commentaire ……….
J’aimeJ’aime
Je n’ai pas le prétention de changer quoi que ce soit à tes parole, mais je t’accompagne dans ta démarche.
J’aimeJ’aime
Je partage complètement ta façon de voir….Nous sommes tous écroulés devant tant de haine….une soirée qui devait être merveilleuse , en famille, quel gâchis. ..
Pour le reste malheureusement il y a des c… partout…
J’aimeJ’aime
Quand de vrais salauds (bien planqués) , manipulent de pâles voyous, bas de plafond ,vagues frappeurs de femmes, et les persuadent qu’il ont un destin ….
J’aimeJ’aime
Bien dit, mais il ne faut pas oublier les autres (nombreux) qui ont aidé et offert des abris… Et bien faites (les photos
J’aimeJ’aime
« Savoir où est le bien et s’en détourner, il n’y a pire lâcheté » …citation de Confucius à méditer. De tels actes comme nous les vivons depuis ces dernières années sont innommables. Pensées sincères à tous ceux qui sont otuchés par ce drame
J’aimeJ’aime
Je partage ta colère et reste très touché à chaque drame qui se produit. Merci pour tes photos qui sont superbes.
J’aimeJ’aime
Merci Jean Mi pour ton franc parler auquel j adhère , pour Carca en hautes couleurs, une merveille.!
J’aimeJ’aime