Concours photo Mars 2015


Le blog émotions-numérique.com organise un concours photo dans le but de se faire connaître. Seules les personnes abonnées au blog peuvent participer. L’abonnement est gratuit. Pour s’abonner cliquez sur « Suivre » au bas et à droite de votre écran et saisissez votre adresse email. Une fois abonné, vous serez automatiquement informé par mail de la parution d’un nouvel article sur le blog.

L’abonnement au blog donne droit à l’envoi d’une photo par concours. Un concours sera organisé tous les deux mois. Lorsqu’un abonné obtient d’une tierce personne qu’elle s’abonne à son tour, il gagne le droit d’envoyer une photo supplémentaire au prochain concours, et cela dans la limite de 5 photos par concours. Lorsqu’un abonné fait connaître ce blog (post et lien) sur son mur Facebook, il gagne la possibilité d’envoyer 4 photos supplémentaires au prochain concours soit 5 photos au total.

Thème du concours :  « Au marché »

Date limite d’envoi des photos : 31 mars 2015

Date des résultats : 30 avril 2015

Restrictions d’âge : Ouvert à tous.

Pro ou non : concours ouvert aux amateurs seulement. Sont considérés comme amateurs les personnes non titulaires d’un CAP de Photographie.

Envoi des photos : un mail vous renseignera sur l’adresse d’envoi de vos photos.

Mode de désignation des gagnants : les gagnants seront désignés par un photographe professionnel n’ayant aucun rapport avec le blog et l’organisation du concours. Ses choix seront souverains.

Propriété des photos : l’abonné s’engage à n’envoyer que des photos dont il est l’auteur. Le blog affichera les photos reçues au fur et à mesure de leur réception et ce jusqu’à la date limite d’envoi. Les photos restent la propriété de leurs auteurs et le blog s’interdit toute utilisation des photos en dehors du concours. 15 jours après la publication des résultats, les photos seront enlevées du blog.

Taille des photos :  les photos sont limitées à 1200 pixels de large pour les formats portrait ou paysage.

A gagner :

Capture d’écran 2015-03-04 à 17.21.39

 

1er prix : Un stage photo d’une journée thème au choix (macro ou paysage) – Repas de midi au restaurant offert. Valeur 120 euros.

2ème prix : Une montre militaire suisse.

3ème au 5ème prix : un FILM sur DVD.

 

 

 

 

Une réflexion sur “Concours photo Mars 2015

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s