Nouveau Luminar avec bibliothèques et mises à niveau gratuites !


Vous connaissez tous Luminar, l’un des concurrents les plus sérieux de Lightroom. Le seul problème avec Luminar, c’est qu’il ne permet pas de cataloguer ses images et c’est l’unique raison qui m’oblige à conserver Lightroom. Mais les choses vont bientôt changer.

Voici un communiqué de l’équipe de SKYLUM daté du 22 septembre :

NDLR : Texte automatiquement traduit de l’américain par Google.

Nous avons pris des décisions importantes cette semaine concernant Luminar, et nous pensons que vous les aimerez.

Nous travaillons toujours dur pour amener nos produits à de nouveaux sommets, mais cette dernière année a été spéciale. Nous avons intensément travaillé sur de nouveaux outils qui permettront à Luminar de passer d’un éditeur de photo suralimenté à THE home pour éditer, organiser et profiter de vos images. Cela fait longtemps, mais cela changera complètement la façon dont tout le monde utilise Luminar. Je voudrais donner un aperçu des grandes choses qui arrivent…

En commençant par Luminar Libraries en décembre, nous avons une série de mises à jour énormes à venir l’année prochaine. Un ajout très attendu à Luminar, les bibliothèques permettront aux photographes d’organiser, de parcourir et d’éditer des images à la volée. Les bibliothèques seront puissantes dès le départ, mais elles représentent la première des nombreuses mises à jour en matière d’organisation et de gestion de photos lancées au cours des mois suivants.

Des bibliothèques aux autres fonctions de tueurs, ces mises à jour sont si puissantes que nous les voulons entre les mains du plus grand nombre possible de photographes. À cette fin, nous allons faire quelque chose de sans précédent. À la fin de 2019 (au moins), nous mettons gratuitement à la disposition de tous les utilisateurs de Luminar 2018 chaque nouvelle fonctionnalité – gratuitement! Chaque client qui utilise la version actuelle de Luminar aura ces nouvelles fonctionnalités géniales.

Bien que les éditeurs de logiciels déploient généralement des mises à jour payantes chaque année, il n’y aura pas de mises à jour payées pour Luminar avant la fin de 2019 au plus tôt. Des bibliothèques aux nouveaux outils d’édition innovants, chaque avancée monumentale et chaque nouvelle fonctionnalité seront fournies sous forme de mises à jour gratuites pour les utilisateurs de Luminar 2018. Cela reflète à quel point nous apprécions nos clients et à quel point nous sommes convaincus de la valeur incroyable des fonctionnalités à venir!

Avec tant à l’horizon, la communication est la clé! Consultez régulièrement le blog pour obtenir des mises à jour sur toutes les fonctionnalités à venir. Nous attendons avec impatience vos commentaires et votre soutien. Merci d’avoir pris ce voyage avec nous!

Luminar avec bibliothèques.

Comme mentionné la semaine dernière , la nouvelle version sera publiée plus tard cette année. Si vous possédez Luminar, la nouvelle mise à jour sera gratuite en décembre, voire plus tôt. Cette nouvelle version est maintenant en bêta-test, et les retours que nous avons reçus jusqu’à présent ont été extrêmement positifs.

Luminar-1.png

La première version de Bibliothèques dans Luminar concerne tous ces points principaux: performance, confort et plaisir. Cela signifie que la nouvelle version vous permettra de parcourir et d’organiser les images rapidement sans temps d’attente supplémentaire. Cela signifie que vous apprécierez vos photos quelques instants après avoir démarré le logiciel.

Voici un test rapide que j’ai fait la semaine dernière. Jetez un oeil et restez à l’écoute pour plus de vidéos, webinaires, publications et sessions en direct sur d’autres fonctionnalités.

Plus important encore, avec la nouvelle version de Luminar, vous pourrez grouper facilement des photos dans des albums, noter des images, synchroniser des modifications entre des centaines d’images et en faire plus sans avoir à consulter chaque fois un manuel.

Nous avons passé des années à étudier les besoins, les flux de travail et les préférences de différents types de photographes et de passionnés de photo. Ainsi, dans la nouvelle Luminar, vous bénéficiez d’une expérience de visualisation / navigation inégalée, qui vous permet de profiter et d’organiser vos photos sans distractions ni fonctionnalités supplémentaires.

Et comme Luminar propose déjà des dizaines d’outils innovants pour éditer, améliorer et partager des photos, vous obtiendrez bientôt l’expérience de photographie la plus complète et la plus complète disponible dans un seul logiciel.

Aucune mise à niveau payée. Vous obtiendrez toutes les bonnes choses gratuitement.

Outre la nouvelle fonctionnalité Bibliothèques, nous avons également consacré beaucoup de travail, de temps et de recherche pour vous proposer de nouveaux outils de montage pour les portraits, les paysages, l’antenne et d’autres genres de photographies; nouvelles fonctionnalités alimentées par l’intelligence artificielle, nouveaux styles et styles, et plus encore.

Nous avions initialement prévu de publier ces fonctionnalités dans Luminar 2019, en tant que mise à niveau payante, comme nous le faisons habituellement. Cependant, cette semaine, nous avons décidé de renoncer à toute mise à jour payée au moins jusqu’à la fin de 2019, et d’ajouter GRATUITEMENT ces fonctionnalités à Luminar 2018. (Toujours en utilisant une ancienne version de Luminar? Cliquez ici pour passer à Luminar 2018. )

Luminar devient plus rapide, plus puissant et plus intelligent, mais vous n’aurez pas à payer un centime pour obtenir ces nouvelles mises à niveau.

Nous intégrons les nouveaux outils et fonctionnalités dans la dernière version de Luminar au lieu de vous demander de payer pour la mise à niveau. Attendez-vous aux premières mises à jour dès cette année. Et tout au long de l’année prochaine, nous déploierons fréquemment de nouvelles mises à jour gratuites pour rendre les bibliothèques Luminar et ses outils d’édition et de partage plus rapides, meilleurs et plus utiles pour vous.

Capture d’écran 2018-09-26 à 07.33.21.png

Un nouveau prix pour un temps limité.

Les applications de Skylum sont facturées pour que tout le monde puisse les acheter et les concevoir de manière à ce que chacun puisse les utiliser facilement. Nous faisons cela parce que tout le monde prend des photos, pas seulement des photographes expérimentés et professionnels. Nous faisons cela parce que les photos sont plus que les légendes. Nous faisons cela parce que nous aimons la photographie autant que vous.

Nous croyons que chaque personne mérite de faire en sorte que ses photos soient aussi belles que possible sans avoir à étudier et maîtriser tous ces trucs de retouche photo que les pros utilisent.

Donc, pendant un temps limité, Luminar sera disponible pour seulement 59 $  pour les nouveaux utilisateurs qui n’ont pas encore acheté le logiciel. Pour ce prix, vous recevrez la version actuelle du logiciel, la mise à jour gratuite de la nouvelle version dotée de bibliothèques et des mises à jour gratuites pour les nouvelles fonctionnalités que nous avons initialement développées pour Luminar 2019.

Pas d’abonnement. Pas de frais de mise à niveau. Pas de frais supplémentaires.

Une feuille de route.

Nous prévoyons également de lancer une nouvelle section sur Skylum.com , une section consacrée aux prochaines versions et aux annonces de mise à jour. Vous verrez ce qui vient et à quoi vous attendre. Vous pourrez également partager vos commentaires et faire des suggestions pour de nouvelles fonctionnalités. Nous voulons que vous sachiez à quoi vous attendre et à propos de notre engagement envers vous.

Accès rapide aux nouvelles versions.

Nous construisons Luminar et nos autres produits pour que nous puissions faire partie de notre développement de produits. Les clients sélectionnés auront rapidement accès aux nouvelles versions, et ces personnes chanceuses pourront participer au programme bêta et contribuer au développement lui-même.

Je ne peux pas partager beaucoup de détails à ce sujet maintenant, mais assurez-vous de rester à l’écoute pour d’autres annonces dans les prochaines semaines.

Un résumé (si vous détestez les longues lectures):

  • Le nouveau Luminar avec Libraries sortira en décembre 2018.
  • Cette mise à jour est gratuite pour tous les utilisateurs de Luminar 2018.
  • Il n’y aura AUCUNE mise à niveau vers Luminar 2019.
  • Au lieu de cela, vous obtiendrez les nouveaux outils et fonctionnalités en tant que mises à jour gratuites de la version actuelle de Luminar.
  • Plus d’outils fonctionnant avec l’IA viendront bientôt chez Luminar.
  • Nous ferons mieux que de vous tenir au courant des nouveautés et des attentes.
  • Certains d’entre vous auront une chance de faire partie du développement de Luminar.
  • De plus en plus d’utilisateurs auront un accès rapide aux versions bêta de Luminar.
  • Pour les nouveaux utilisateurs, Luminar est disponible à un prix réduit pour une durée limitée.
  • Nous sommes désolés de vous faire attendre ces mises à jour. La véritable innovation prend du temps et nous voulons livrer un produit solide.
  • Nous vous aimons!

Alex Tsepko

PDG de Skylum, co-fondateur de Photolemur

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s