Sommaire du blog : une mise à jour nécessaire


Avec le temps, et à la cadence de plusieurs articles par semaine, le sommaire de ce blog était devenu très touffu et sa consultation plus difficile. Profitant d’une mise à jour, j’ai pris le temps de modifier le classement des articles afin de simplifier vos recherches.

Ainsi, certaines rubriques parmi les plus importantes, telles que Les bases de la photo, Les sujets techniques ou Les sujets photographiques ne voient plus leurs articles classés par ordre de parution. Les articles sont maintenant regroupés à l’aide de mots clés, eux-mêmes classés alphabétiquement. Ainsi, les articles concernant la pose longue sont dorénavant classés dans la rubrique « Les sujets techniques » mot clé « Pose longue« . L’utilisation de mots clés va donc vous permettre de retrouver rapidement les différents articles relatifs à un même thème.

J’espère que ces modifications vous permettront de naviguer plus facilement sur ce blog et surtout de trouver plus rapidement le sujet recherché. N’hésitez à nous soumettre des idées, si l’on peut faire mieux, on le fera !

Si vous recherchez un sujet non encore traité, n’hésitez pas à nous mettre un commentaire ci-dessous. Il sera traité en priorité.

À bientôt !

Jean-Michel

2 réflexions sur “Sommaire du blog : une mise à jour nécessaire

  1. Elie

    Bonsoir,
    Excellente initiative ! Je decouvre votre blog, depuis peu, et ce classement va me permettre de suivre mon rythme de lecture dans l’ordre avec ^lus de facilioté de repérage dans les articles.
    Merci

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s