Il est des photographes qui ne laissent pas indifférent, tant leur talent est immense et leur technique aboutie. Don Komarechka, photographe canadien, fait partie de cette élite. Bien que sa palette photographique soit très étendue, j’ai choisi de vous présenter son travail sur les bulles de savon gelées. Bienvenue dans un monde onirique à la Don Komarechka.
Bulles de savon givrées





La technique utilisée pour réaliser les bulles de savon givrées est expliquée par Don Komarechka sur son site web. Découvrez également son travail sur FaceBook et Flickr.
Voici l’adresse de son site : http://www.donkom.ca/
Sa page FaceBook : https://www.facebook.com/donkomphoto
Sur Flickr : https://www.flickr.com/photos/donkom/
Belle journée !
Jean-Michel
J’ai consulté les liens. Beaucoup d’imagination et de talent. Compliments à ce grand photographe.
J’aimeJ’aime
Trop beau . J’adore
J’aimeJ’aime
Excellent.
Le sujet me plait beaucoup !!!
C est quand que tu nous apprends ?? 😊
Bzzz
AM
J’aimeJ’aime
Ces photos sont Magnifiques, de très nombreux photographes américains et canadiens ont fait de superbes reportages également. Chez nous se serait plus difficile car apparemment il faut une température de -15°.(cela fonctionne aussi à partir de -4° ???)
Je pense qu’il serait intéressant de le tester dans un congélateur, j’ai vu cela dans un article, je le recherche et mettrais le lien pour vous le faire partager.
La recette pour faire soi même le savon à bulle:
100 ml d’eau,
25 ml de liquide vaisselle,
1,5 cuillères à café de sucre,
1/2 cuillère à café de fécule de maïs (Maïzena).
J’aimeJ’aime
La recette pour le savon à bulles fonctionne aussi pour les bulles que j’utilise pour mes collisions de gouttes à l’intérieur de cette bulle.
J’aimeJ’aime
Merci Marmotte pour la recette.
L idée du congélateur pas mal …👌🤔
AM
J’aimeJ’aime
bonjour
que pensez-vous du PANASONIC S1 @ $2000.00 US VS SONY @7III
AVEZ-VOUS FAIT UN ÉVALUATION DU SONY @7III
________________________________
J’aimeJ’aime
Bonjour,
Les deux boîtiers Panasonic n’étant toujours pas disponibles à la vente, vous comprendrez qu’il m’est difficile de me prononcer sur la base de simples rumeurs.
Concernant le Sony A7III, que j’utilise professionnellement, avec un Sony A7RIII. Je n’ai pas fait d’évaluation ou de test terrain complet (il en existent des dizaines sur Internet). J’envisage de publier prochainement un retour d’expérience concernant les 2 Sony, comme je viens de le faire pour le Fujifilm X100F.
Bien amicalement.
J’aimeJ’aime
Bonjour,
Dommage que tout soit en Anglais….
Très beau travail en tous cas
AD
J’aimeJ’aime
fabuleux je crois que nous pourrions trouver un lieux ou il fait très froid ….
comme une chambre froide par exemple ou un camion frigo.
J’aimeJ’aime